Nos engagements fidélité

Notre Programme Fidélité

En nous laissant vos coordonnées, Les Fleurs Bleues vous font bénéficier d’un ensemble de services gratuits pendant un an.

1/ Un rempotage offert par an : ce service est valable sur une plante d’intérieur ou d’extérieur sur un pot de diamètre maximum 40cm et hauteur 40cm environ. L’adhérent peut bénéficier de ce service sur une plante et un pot qui lui appartiennent ou sur des articles préalablement achetés en magasin. Service sur rendez-vous. Demandez-nous conseil au préalable pour s’assurer ensemble qu’un rempotage est nécessaire.

2/ Un soin offert par an : ce service est valable sur une plante d’intérieur de hauteur 150cm maximum (hauteur du pot inclus). L’adhérent est invité à apporter sa plante en magasin après avoir pris rendez-vous. Ce soin peut inclure : taille, traitement, fertilisation, arrosage. Les plantes infestées peuvent être refusées (prévoir un rinçage préalable).

3/ Une livraison offerte par an sur la commune de l’Isle-sur-la-Sorgue ou 50% de remise sur une livraison sur un autre secteur géographique (voir tarifs en magasin). Le service de livraison est assuré par nos soins et doit être réservé au préalable car il dépend. L’adresse est libre (pour offrir par exemple).

4/ La possibilité de participer à nos jeux-concours. Plusieurs fois par an, Les Fleurs Bleues proposent de participer à des jeux-concours soit physiquement en magasin soit sur nos réseaux sociaux : Facebook jardinerie.lesfleursbleues et Instagram jardinerie_lesfleursbleues. Le démarrage des jeux-concours et les conditions de participation sont annoncés en magasin et sur nos réseaux sociaux, nous ne faisons pas de communication individuelle. Un tirage au sort a lieu à l’issue de la période définie et le gagnant est prévenu par téléphone ou messagerie. Il est invité à récupérer son cadeau en magasin.

5/ Des offres réservées à nos adhérents plusieurs fois dans l’année, communiquées par SMS.

Le programme d’adhésion est valable pendant un an. Les Fleurs Bleues se réservent la possibilité de stopper le programme d’adhésion si l’adhérent n’a plus effectué d’achat en magasin pendant un an à compter de la date anniversaire de l’adhésion. Les services offerts sont notés en magasin, l’adhérent peut à tout moment demander des renseignements sur son compte ou résilier son adhésion.

Vous aimerez peut-être aussi…